PDF

Envoyer par mail

Les Marchés Publics

Le SIEA des Vallées de l'Arbas et du Bas-Salat réalise en régie les travaux d'extension ou de renouvellement de canalisations d'eau potable jusqu'à 500 mètres de réseau. Au-delà de cette distance, le SIEAVABS fait appel à des entreprises extérieures choisies par le biais d'avis d'appels publics à la concurrence.

Pour les études et les travaux d'ingénierie, le SIEAVABS fait appel à des Bureaux d'Études privés via des marchés publics.

Au cours des cinq dernières années le SIEAVABS a attribué différents marchés publics aux entreprises suivantes :

- Schéma Directeur d'Eau Potable (SDAEP) → le Bureau d'Études ARTELIA (Toulouse)

- Sectorisation et Télégestion → les entreprises INTEGRA (Débitmètres basée à Blagnac) et VERDONE (Télégestion basée à Toulouse)

- Renouvellement de 1935 ml de canalisation Ø110mm PEHD sur les communes de Montsaunès et Mazères sur Salat → l'entreprise SNAA ACCHINI (Maubourguet 65)

- Renouvellement de 1400 ml de canalisation Ø100mm acier sur les communes de Salies du Salat et Montsaunès → l'entreprise SPIECAPAG (Portet dur Garonne)

- Renouvellement de 1890 ml de canalisation Ø75mm PEHD et Ø60mm fonte sur les communes de Couret et Ganties → l'entreprise STAT (Lagardelle sur Lèze)

- Renouvellement de 1725 ml de canalisation Ø75mm PEHD sur la commune de Belbèze en Comminges

- Renouvellement de 1200 ml de canalisation Ø125mm et Ø90mm PEHD sur la commune d'Escoulis

 

PROJETS 2025

- Renouvellement de 2025 ml de canalisation Ø75mm PEHD sur la commune de Cassagne.